Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi No Jutsu
Archives
9 mai 2005

作文 "sakubun".. écriture ^^


Suite au petit problème de mes titres avec les signes japonais, je met à votre disposition un lien dans "TELECHARGEMENT DE" à votre droite. Vous pouvez dorénavant profiter pleinement d' "Asahi No Jutsu"!!

ATTENTION : Téléchargez les fichiers "Fonte MS Gothic" et "Fonte MS Mincho". Placez les dans Panneau de config.\Polices.


(Un petit merci à Creekety pour ces infos ;) )


Publicité
Commentaires
C
Téléchargement et mise en place finis : Ca le fait bien mieux ! :D
C
C'est en cours de download !<br /> <br /> Si tu as le temps et l'envie, créé une petite bannière que je puisse te linker comme il faut sur mon blog ^^<br /> <br /> Mes formats sont 175 de largeur et 75 de hauteur, mais si tu veux faire autrement, fait ^^ j'procerderais à de la manip ^^<br /> <br /> Bonne journée à toi !
Asahi No Jutsu
Publicité
Asahi No Jutsu
Publicité