Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi No Jutsu
Archives
12 mai 2005

音楽 陰気 "ongaku inki".. Musique sombre O_o... *2*


LACUNA COIL

lacuna_coil_2_copie
Le signe fais japonais mais.. c'est italien ^^

Falling Again

"The heart keeps on talking with himself and he doesn't find answers."

I lay, looking at my hands
I search in these lines
I've not the answer
I'm crying and I don't know
watching the sky
I search for an answer
I'm free, free to be
I'm not another liar
I just want to be myself... myself

And now the beat inside of me
is a sort of a cold breeze and I've
never any feeling inside
ruining me...
bring my body
carry it into another world
I know I live... but like a stone I'm falling down

I pray, looking into the sky
I can feel this rain
right now it's falling on me
fly, I just want to fly
life is all mine
some days I cry alone
but I know I'm not the only one
I'm here, another day is gone
I don't want to die...?
Please be there when I'll arrive, don't cry...please

Tombant (encore)

"Le cœur se parle à lui-même et ne trouve pas de réponses."

Je suis allongée, regardant mes mains
Je cherche à travers ces lignes
Je n'ai pas la réponse
Je pleure et je ne sais pas
Regardant le ciel
Je cherche une réponse
Je suis libre, libre d'être
Je ne suis pas un autre mensonge
Je veux simplement être moi-même

A présent le battement au fond de moi
Est comme un vent froid et je n'ai
Aucun sentiment à l'intérieur
Ca m'abîme...
Emporte mon corps
Le transporte vers un autre monde
Je sais que je vis... mais comme une pierre je tombe

Je prie, regardant vers le ciel
Je peux sentir cette pluie
Qui coule sur moi
Voler, je veux juste voler
La vie est à moi
Quelque fois je pleure seule
Mais je sais que je ne suis pas la seule
Je suis ici, un autre jour s'en va
Je ne veux pas mourir...?
S'il te plaît, soit là lorsque j'arriverai, ne pleure pas, s'il te plaît

lacuna_coil2
Cristina Scabbia :P


Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas tiend.<br /> Au fait, tu aurait quelques tubes jap ? j'en connais pas bcp et ca me démange :p j've écouter du nippooooooooooon !! lol
Asahi No Jutsu
Publicité
Asahi No Jutsu
Publicité