Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi No Jutsu
Archives
5 juin 2005

飼う "kau".. élever ^^


NOUVEAU MINI BLOG SPECIAL NINTENDOGS!!

Vous devez vous demander pourquoi j'en fais un mini blog car je vous avais deja présentez ce jeu. Mais là, tout est différent.. Je vais vous raconter sa vie quotidiennement et je vous ferais participer régulièrement pour prendre certaines décisions ^^.

my_nintendogs1
>>Cliquez sur l'image pour ENTRER<<

Pour vous faire patientez jusqu'à mon retour sur Asahi No Justu, voici 2 blogs tenus par des femmes :

gia
Oui oui, c'est Gia de Game One!!

http://leblogdegia.blogspirit.com/

Et voici le deuxième :

gamongirls
Enfin, un Blog de jeux vidéo pour vous les femmes ;)

http://gamongirls.blogspirit.com/


Publicité
Commentaires
E
N'oublie pas que le but d'avoir un chien virtuel ce n'est pas que tu peut le faire souffrir et le torturer vu q'uil est virtuel!!! Attention je v surveiller!!!!lol
Asahi No Jutsu
Publicité
Asahi No Jutsu
Publicité