Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi No Jutsu
Archives
6 mai 2005

漫画 "manga".. Naruto!!!

Je vais vous présenter un manga qui fais fureur au japon.. NARUTO !!!

HISTOIRE

Il existait jadis un démon-renard à neuf queues appelé Kyubi. D'un seul battement de queue, il pouvait détruire une montagne ou provoquer un raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninja. L'un d'entre eux réussit, grâce à sa bravoure, à neutraliser la bête. Son exploit lui coûta la vie .. Ce valeureux ninja était le 4ème Hokage (ninja très puissant).

bebe                       sceau

Le démon fut scellé dans le corps d'un jeune garçon, nommé Naruto. L'enfant sera haît par les habitants de Konoha, son village natal.

Son rêve est de devenir le plus grand Hokage mais il devra passer par des épreuves difficiles avant.

paysage


Voici le paysage de Konoha et ses 4 hokages scultés dans la roche


Publicité
Commentaires
S
konichiwa!(bijour en japonais)<br /> <br /> salut,je trouve ton blog super classe,je suis aussi fan de Naruto,et d'autres manga aussi.Si tu veux visiter mon blog(aussi basée sur les manga et sur Naruto),son adresse c'est:www.mangablog9x9.canalblog.com<br /> <br /> a bientot Robert!
K
C un kopin ki ma fé dékouvrir ce man'ga génial ! ! ! ! ! <br /> en fète sur msn il a mi une foto de SASUKE et jen sui tombé love a donf jen ai mème kité mon pti ami !!!!! il est tro bo !!!!!!!!<br /> aprè jè dékouvR le livre et jador, je sui kapable de lire ss marété 1000000000000 foi dafilé le tome 1 !!!!<br /> vive naruto.....nn.....vive SASUKE !!!
L
Il est vraiment bien ce manga, mais comme à la maison on a une dizaine d'étagères remplies de mangas, on s'est dit qu'on va ralentir un peu, là, pour les achats... alors on essaye de lire naruto à la bibliothèque
C
hey! pas mal l'histoire!! ca fait genre mythologie grecque version chinoise!! Donc mythologie chinoise tout court lol
T
Le Mont Rushmore ! Je crois que c'est la référence d'ailleurs ! :P
Asahi No Jutsu
Publicité
Asahi No Jutsu
Publicité